Biblioweekend

BIBLIOWEEKEND

Le deuxième BiblioWeekend se déroulera du 24 au 26 mars 2023. Durant ce week-end de printemps, les bibliothèques de toute la Suisse ouvriront leurs portes à tous les groupes de population intéressés, du vendredi au dimanche. Ce week-end sera l’occasion pour les bibliothèques de créer des moments particuliers pour présenter tous leurs atouts. Elles le feront à des heures où elles sont normalement fermées, mais où la clientèle (potentielle) des bibliothèques ne travaille pas et a donc du temps libre.

Le BiblioWeekend est une invitation à venir découvrir sa bibliothèque locale. Il vise également à sensibiliser les décideuses et décideurs du monde politique à l’importance des bibliothèques publiques.

Le deuxième BiblioWeekend se tiendra sous la devise « Mettre les voiles ». À l’avenir, le BiblioWeekend devrait avoir lieu une fois par an.

Réouverture

𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐡𝐚𝐢𝐭𝐨𝐧𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐁𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐀𝐍𝐍𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟑 !
Vous êtes nombreux à avoir un délai de prêt au 09.01.2022, sachez que vous pouvez rendre les livres dans les jours qui suivent sans pénalité de frais ou prolonger votre délai de prêt directement sur votre compte en ligne.

2023.01. Bonne Année et réouverture Communiqué web

Attention changement dès le 22.08.2022

Lundi:            15h00 - 17h00

Mardi :          17h00 - 19h30   NEW

Mercredi :    15h30 - 18h30   NEW

Jeudi:            15h00 - 17h00

Vendredi : fermé

Les horaires annoncés sur Google ne sont pas fiables !